Avez-vous déjà rêvé de porter une robe courte, mais vous avez toujours eu peur de vos jambes ? Que faire si vos jambes ne sont pas longues et sexy, ou si le haut de votre corps n’est pas bien habillé avec un énorme décolleté, ou si vous avez une taille élastique ? Il n’est pas nécessaire d’être grand comme un mannequin ou d’avoir des rondeurs pour avoir confiance en soi et se sentir à l’aise dans une robe courte. Suivez nos astuces et conseils personnels pour vous sentir à l’aise dans une robe courte.

Portez des collants ou des leggings

Les collants ou les leggings sont les meilleurs amis des femmes qui veulent porter des talons hauts mais qui ont peur de ne pas pouvoir bien marcher. Les collants peuvent offrir confort et douceur tout en vous aidant à être sexy et élégante à la fois. Ils font également paraître vos jambes plus longues qu’elles ne le sont réellement.

Si vous ne vous sentez toujours pas à l’aise avec les collants, vous devriez envisager de porter des leggings à la place. Les leggings peuvent garder vos jambes au chaud et éviter les frissons pendant la saison hivernale. Si vous ne voulez pas les porter avec des collants, essayez de les porter avec une paire de shorts ou de jeans pour une couverture supplémentaire.

Utilisez des chaussures à talons hauts

Si vous aimez porter des talons hauts, c’est un autre moyen pour vous sentir à l’aise dans une robe courte. Les chaussures à talons hauts vous aideront à mieux marcher sur le sol tout en vous donnant confiance en vous lorsque vous vous promenez dans des lieux publics comme des fêtes ou des restaurants avec des amis ou des membres de votre famille. Vous n’avez plus à craindre de tomber car les chaussures à talons hauts soutiennent vos pieds tout en les gardant à l’aise.

Si vous n’aimez pas l’idée de porter des talons hauts, vous pouvez utiliser des chaussures plates à la place, mais veillez à ce qu’elles ne soient pas trop plates car elles peuvent vous empêcher de marcher correctement sur le sol et provoquer des accidents qui peuvent blesser vos chaussures ou même vous-même !

Choisissez le bon sous-vêtement

Une autre solution pour les femmes qui s’inquiètent de leurs robes courtes est d’utiliser un sous-vêtement qui peut les rendre plus confiantes et confortables. Le sous-vêtement le plus populaire est le soutien-gorge rembourré, car il peut donner l’impression que votre poitrine est plus grande et plus volumineuse, ce qui vous permet de porter n’importe quel type de vêtement sans vous soucier de son apparence.

Si vous souhaitez opter pour quelque chose de moins cher, vous pouvez essayer un body shaper à la place. Les body shapers sont très utiles lorsqu’il s’agit de cacher des imperfections comme la cellulite ou le relâchement de la peau au niveau des hanches, des cuisses et des fesses. Ils aident également à affiner votre taille, ce qui permet à n’importe quel type de robe d’avoir une belle allure sur votre corps, quelle que soit sa longueur ou son design.